« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde » Mt 5,10

Témoignez !

Pouces levés

Voici les premiers témoignages reçus :

« Bonjour, j’ai à peine reçu les 2 oeuvres de la miséricorde de votre part…. ! Stupéfiant ! Les 2 choix que vous m’avez donnés ont bien touché le plus profond de mon âme car… ils sont très actuels et c’est la réponse de ce que je suis en train de traverser en ce moment… Je suis profondément bouleversée… Le Bon Dieu m’a bien touchée et Il est bien et bel présent en moi…. !! Merci pour cette expérience de l’Amour du Seigneur reçu, grâce à votre proposition… Merci. »

Une religieuse : « Je suis une religieuse, âgée de 90 ans, je suis prête à prier et souffrir pour que les gens expérimentent la miséricorde ainsi que moi-même. Bon succès dans cet apostolat. »

Témoignage de Denise : « Comment vous remercier de votre belle initiative ! Dans un premier temps, j’hésitais à participer….ne voulant pas me sentir « obligée » de faire telle ou telle chose ! Et puis je m’en suis remise à l’Esprit Saint par le Coeur Immaculé de Marie, avec le désir de faire la volonté de Dieu… Que désormais sa grâce soit à l’oeuvre chaque instant de ma vie, pour « transfigurer le monde avec Jésus » ! Gloire à Dieu ! Bon Carême à vous aussi ! »

Témoignage d’un couple : « Avec ma femme nous ne savions pas si nous allions continuer dans notre association pour aider les plus démunis, et nous avons reçu cette invitation de Mission miséricorde » par un ami. Nous nous sommes connectés, et l’oeuvre de miséricorde corporelle que nous avons reçue a été « donner à manger aux affamés » : alors merci Seigneur pour cet éclairage providentiel ! »

Témoignage d’une maman : « Je souhaitais visiter un paroissien hospitalisé, cependant, mère de famille je me donnais des tas d’excuses: j’irai quand j’aurai fait le repas, quand mon mari sera là, finalement je suis trop fatiguée… En allant sur Mission misécicorde, j’ai reçu « assister les malades ». Je me suis donc décidée à faire de cette miséricorde une priorité. La personne était très touchée de ma venue, je suis restée une heure avec elle et nous avons prié ensemble. Il m’a demandé si je voulais bien revenir la semaine suivante : quelle joie ! »

Colette  : « merci de me faire découvrir cette miséricorde à laquelle je ne pensais pas souvent et ne réalisais pas, merci Seigneur »

Jacques : « j’ai beaucoup aimé et ça m’a donné beaucoup à réfléchir, en effet, sur le message de carême du Pape François sur les oeuvres de miséricorde (corporelles et spirituelles) surtout en ce temps de carême de cette année jubilaire…merci… merci… »

Vous aussi, vous avez quelque chose à nous témoigner à travers cette expérience concrète de la miséricorde ? Ecrivez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message